AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Règlement ♣ Oui, Professeur. Comme vous dites, Professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Règlement ♣ Oui, Professeur. Comme vous dites, Professeur. Empty
MessageSujet: Règlement ♣ Oui, Professeur. Comme vous dites, Professeur. Règlement ♣ Oui, Professeur. Comme vous dites, Professeur. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:30

RÈGLEMENTS

I. RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

  • En tout temps respectueux(se) je serai: Un forum RPG est fait pour s'amuser, et pour s'amuser il faut se respecter. Ce règlement inclus donc le bannissement de propos racistes, injurieux, homophobes et qui pourrait déplaire peu importe sous quelle circonstance.
  • Au jugement du staff, sans rechigner, je me soumetterai: Nous ne sommes pas des tyrans et chacunes de nos décisions ont été évaluées et discutées longuement. Si nous trouvons que vous méritez pour quelconque comportement une punition, ce n'est justement rien de personnel et vous devrez vous-y soummettre.
  • En cas de problème, en privé je tenterai de le régler: La Chat box ou les RPs ne sont pas en endroit pour régler nos différents. Si vous avez un problème avec un membre, essayez de le régler civilement par MP et si ça ne réussit pas, veuillez contacter le staff. Mais n'étallez pas votre linge sale en public sur la box, s'il vous plaît.


II. INSCRIPTION ET AVANT-JEU

  • Un pseudo original mon personnage aura: À l'exception des personnages déjà créés par notre chère JK, vos pseudos devront être composés d'un prénom et d'un nom (avec l'initiale d'un deuxième prénom si vous le désirez), et devront être originaux. Blake Van Der Woodsen, Leighton Waldorf, ILoveRonWeasley1234 et autre sont a proscrire.
  • Avoir lu le contexte et les règlements je me serai assureé: Sans être une obligation, c'est plus une reccomendation... Parce que si vous vous inscrivez avant d'avoir tout lu et que vous réalisez que ça ne vous plait absolument pas, c'est chiant autant pour vous que pour nous.
  • Avatar de taille 200px*320px je me trouverai: Pour les avatars, nous demandons que ce soit une vedette. Pas un personnage de manga, pas votre meilleure amie, quelqu'un qu'on puisse identifier (à l'exception de si vous prenez une créatures magique comme Dobby, par exemple). De plus, nous vous demendons de rester décent. Pas d'images vulgaire, dénudée ou violente.
  • De taille raisonnable ma signature sera: La signature, elle n,est pas obligatoire, mais si vous en mettez une, s'il vous plaît, faites la d'une taille qui ne déformera pas le forum. Évitez aussi une overdose de gifs qui pourraient faire ralentir les pages des autres. Les même r;gles de décence que pour les avatars s'appliquent.
  • Ma présentation je ferrai: Vous avez deux semaines pour compléter votre fiche de présentation, et vous avez la possibilité aussi de demander un surcis de plus aux administrateurs si vous avez des ennuis. C'est plus que raisonnable, à mon humble avis. Si deux personnes se disputent le même PV, le même temps est alloué aux deux et nous jugeront de qui aura fait la meilleure fiche.
  • Finir ma présentation avant de poster ailleurs je ferai: Le but d'un forum, c'est le RP. Et pour ça, il faut avoir finit sa fiche. C'est très important, donc, avant de poster n'importe où ailleurs ( flood, autre fiche, demande, etc), il faut avoir finit sa fiche. De plus, ça vous obligera à la finir plus rapidement pour pouvoir poster ailleurs Wink
  • Aller me recenser, une fois validé, je n'oublierai pas: Il est très important d'aller recenser son avatar une fois que vous avez été validés, parce que si quelqu'un prend votre avatar A Kiss With et que vous n'aviez pas recensé le votre, la faute ne sera pas celle du staff et bien la vôtre. Ça ne prend pas de temps, et ça nous aide beaucoup, alors, n'oubliez surtout pas.
  • La permission du staff je demanderai si double-compte je souhaite: Nous ne sommes pas sévère pour les doubles comptes. Les seules consignes sont qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 comptes par personnes, et qu'il faut être assez actifs avec chacun. Pourquoi on veut que vous nous demandiez notre avis c'est que l'on veut s'assurer que vous êtes assez actif avec votre premier tout d'abord avant d'un créer un autre.


III. RPG

  • Un français propre et non abrégé j'utiliserai: Le but du RP est qu'il puisse être lu et apprécié des autres. Un texte bourré d'erreurs d'orthographe ou écrit en language A Fist Is SMS est un texte vraiment pénible à lire. L'erreur est humaines et nous ne demandons pas d'être parfait, mais de se relire un peu ou de corriger grâce à Bonpatron ou à Word ne ferrait pas de tort à personne.
  • Le minimum de ligne je respecterai: Nous ne vous demandons pas trop pour le RP. Un minimum de 20 lignes est demandé, et si on prend le temps de décrire les alentours, le temps qu'il fait, ce que son personnage ressent, parfois des petits flashback, c'est vite atteint. Si vous avez de la difficulté à les atteindre, vous pouvez toujours vous adresser à un administrateur qui ferra tout en son possible pour vous outiller.
  • Pas trop ébouissant mon formattage sera: Pour ce qui est de la mise en page de vos RPs, nous vous laissons le champ libre, mais comme cette règle le dit, pas trop éblouissant. Oui, on veut pouvoir discerner les paroles des actions et des pensées, mais n'abusez pas non plus des couleurs. Un exemple simple est classique serait d'avoir les actions en format normal, les paroles en gras et les pensées en italique et entre deux étoiles. Clair. Net. Précis.
  • Prévenir en cas de contenu osé je ferrai: Sur ce forum, il y a des gens de tous âges, et des topics à caractère sexuels ne sont pas interdits, mais pour éviter de choquer les plus jeunes, nous vous demandons de mettre [HOT] ou [X] dans le titre. Nous demandons aussi que ce soit fait avec goût et grande modération, s'il vous plaît. Si vous cherchez un forum hentai, ce n'est pas ici que vous le trouverez.


IV. PUB/PARTENARIAT

  • Hésiter à demander un partenariat je ne ferrai pas: Les invités comme les membres peuvent demander à être partenaires alors n'hésitez surtout pas. Ce n'est pas compliqué, il faut seulement remplir les quelques conditions données dans Better Than None la fiche de partenariat et voilà!
  • Dans la section prévue uniquement posterai-je mes pub: Les publicités, elles, ne sont autorisées qu'à partir de 75 messages, et seulement dans la partie prévue à cet effet. Aucune publicité par messages privés, par chatbox ou par lien dans la signature ne sera tolérée.


V. AUTRE

  • M'amuser sera ma priorité: Ai-je vraiment besoin de l'expliquer? Non. Alors bon jeu parmi nous! N'oubliez pas le code du règlement à mette dans votre fiche qui est caché ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org

Règlement ♣ Oui, Professeur. Comme vous dites, Professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step Before Hogwarts :: RÈGLES & CO.-
Sauter vers: