AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Empty
MessageSujet: Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41

LILITH C. SOMMERS
Admin

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! 034
©️Elphie
Un peu sur Lilith
Lilith, de son vrai nom Anne-Marie, est aussi connu sous les surnoms de Elphie, démone ou Mercredi. Elle a 17 ans en vrai et viens de Montréal, Canada. Ses doubles comptes sont Norah L. Day.

Elle aime: Florence and the Machine - Doctor Who - Tout ce qui est brittanique, ou presque - Être adulée de tous - Photoshop et grapher - Chanter à tue-tête - Sortir des conneries sur la CB - les RPs - tout ce qui touche de près ou de loin à Tim Burton

Elle n'aime pas: les chicanes - les zuchinis - qu'on dise du mal de vedettes qu'elle aime - jouer les pigeons voyageurs - les films d'horreur (sauf le silence des agneaux) - qu'on la traite de bolée >< - les reptiles

LILITH SELON LES AUTRES STAFFEURS
Selon Dodo Meadowes
Lilith, c'est notre maman à tous <3 On a pas le choix de l'aimer, c'est obliger! Et puis, c'est pas comme si elle était une mauvaise maman, loin de là. Même si parfois, elle commence à hurler parce que Drew est parti ou encore parce que Florence a encore fait un magnfique photoshoot, il faut pas s'en faire, elle est très normale <3 On l'aime comme ça, notre Lilith, vous voyez le genre?

Selon Nah Adkin
Ma lilith, elle est géniale. Toujours là pour tenter de tout régler, elle est toute pleine d'empathie pour les problème ( réel ou fictifs Razz) des autres. Toujours en train de parler de Florence, de Broadway ( quoiqu'un peu moins ces temps-ci), ou de Isabella Summers, elle peut parfois parler de truc qu'on connait pas... mais qu'elle essaie de nous faire découvrir tout le temps Razz Brefouille, je l'adore, c'est notre mamounette, elle est fantastique !

Selon Andrew dit "Choupi" Shelton
Lilith-chériiiiiiiiiie. ♥️ Elle, vous pouvez pas la toucher tellement elle est géniale. Puis, vous avez pas le droit, elle a moi de toute façon. (a) On s'en fout qu'elle enseigne une matière de merde (la divination u.u) à Poudlard, sa gentillesse rattrape tout. Elle a aussi tendance à adopter tout le monde et ça a plutôt tendance à me souler. x) Mais on lui pardonne encore parce qu'elle joue Florence et que c'est ma partenaire de fan-attitude d'Helena !

Selon RegBlack
Que dire? Mise à part que c'est ma maman à moi que j'adore <3. Bah sinon, elle est toujours de très bons conseils, écoutez là, et appliquez ses conseils et vous la remercierez plus tard. Ah oui, elle vous fera découvrir un groupe super et elle vous fera devenir une mega fan de Florence!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41

REGULUS A. BLACK
Admin

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Tom310
©️Crédit
Un peu sur Regulus
Simba, de son vrai nom Pauline, est aussi connu sous les surnoms de Commissaire Cordier, Once Again et RegBlack. Il/elle a 22 ans en vrai et viens de Beaumont, France. Ses doubles comptes sont Lily E. Potter.

Il/elle aime: écrire, Regulus Black, Regulus Black, écrire, lire, ses potes, Jonas Brothers, Big Time Rush, Smallville

Il/elle n'aime pas: les faux culs, les hypocrites, les "je t'aime moi non plus", Justin Bieber

REGULUS SELON LES AUTRES STAFFEURS
Selon Dorcasssss Meadowes
Ragou, c'est mon petit frère chéri <3 Si vous y toucher, vous aurez affaire à moi! Et vous devriez avoir peur, si vous voulez mon avis (aa) Sinon, Reg, c'est notre Plus Belle la Vie (aa) Si vous voulez des infos sur cette série, c'est à Rahouchou qu,il faut demander! Et si un jour vous le croisez et qu'il vous parle d'une série que vous ne connaissez pas, c'est noooormal! On l'aime comme ça notre Ragou <3

Selon Lilith la démone
Tant de temps si peu à dire... euh non, le contraire plutôt! Bref, Ragou, Ragou, Ragou. Faut pas avoir peur de notre Ragou. Il peut avoir des idées suicidaire ou dérangées par moment, mais dans ces cas là, z'avez qu'à l'attacher à son arbre assigner et tout va rentrer dans l'ordre. Non, sérieusement, Reg est adorable alors n'hésitez pas à lui poser toutes les petites questions qui vous tracassent.

Selon sa Nana à lui et rien qu'à lui
Reggiie, mon coco rien que n'a moi *la fille trop possessive dans la vie Razz* Il est tout simplement adorable ! Toujours là sur la CB pour accueillir les nouveaux, pour discuter, ou déconner, avec tout le monde. Trop gentil, parfois dépressif sur les bords, on le protège tous un peu Razz On l'adore notre reg Razz et si quelqu'un a de quoi contre lui, vous aurez affaire à moi ! Razz Alors attention, il s'appelle PAS TOUCHE, il est à moi Razz

Selon Andrew dit "Drew" Shelton
Regulus est un traître, un Serpentard indigne de son rang et un Black qui ne mérite pas sa famille mais on lui pardonne volontiers, parce que, bon, c'est Pauline qu'est aux commandes. (a) C'est notre 3ème dauphine à nous. :3 Bon, je vous avoue que même si c'est une super fille, elle m'énerve MAIS ELLE M’ÉNERVE avec ses séries à la con. x) Les Cordier, Plus Belle la Vie... Quand elle parle de ça sur la CB, fuyez. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41

ANDREW W. SHELTON
Administrateur

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! 78822010
©️Crédit
Un peu sur Andrew
Andrew, de son vrai nom Isham, est aussi connu sous les surnoms de Ethen, Drew. Il a 15 ans en vrai et vient de Toulouse et Bruxelles. Ses doubles comptes sont Newton E. McKeith.

Il aime: Helena Bonham Carter ♥️ ; Robert Downey Jr. ; Johnny Depp ; un autre lot inconcevable d'acteurs au charisme incroyable ; Tim Burton & son univers ; Loondon ; Rock'n'roll ; Game of Thrones ; la langue française ; l'anglais ; ma future première L (je l'aime déjà, que voulez-vous...) ; Selah Sue (niveau music) ; les rousses (Flo' powaa !) ; Pirates of Carribean ; le théâtre

Il n'aime pas: Les maths ; les rationnels ; la clope ; les imprimantes ; la logique ; ma prof' de maths ; mon ancienne prof' de maths ; les fonctions ; les abscisses ; les ordonnées ; les f(x) = je t'emmerde

ANDREW SELON LES AUTRES STAFFEURS
Selon Nana Adkin
Drew ... que dire de toi ! Il peut paraître méchant, certe, mais au fond, il est adorable ! Il peut faire peur au début, je vous l'accorde. Mais quand on parle avec lui sur la CB, quand on le regarde s'engueuler avec Lilith, c'est toujours drôle .Il jappe fort, mais mort rarement Razz C'est notre papounet ( logique puisque lilith est notre mamounette Razz) un peu sévère, mais tellement attachant !

Selon Dodo -sapetitefillechérie- Meadowes
Si un jour il me traite de fille indigne, c'est normal. Si un jour il me traite de sale Serdaigle, c'est normal. Si un jour il me dit qu'il m'aime, alors LÀ!, il y a un problème! Parce que je sais que même s'il me dit toute ces méchancetés, c'est qu'il m'aime bien plus qu'il ne veut le dire! Alors s'il vous dit un nom méchant, c'est qu'il vous aiiiiime <3 De toute façon, il est obligé de m'aimer, je suis sa fille! Et rien au monde ne pourra me déloger de cette place (:

Selon sa Lilou chérie d'amour
Il y a certaines limites à ne pas dépasser sur ce forum, et dans ces limites, y'a Drew. Pas touche, c'est mon mien et je mords. Mon p'tit choupi, il adore les Caps Lock, Selah Sue, Helena et s'emporter dans des grands débats sociaux et politiques, et même si des fois il se laisse emporter trèèèèèès loin, on ne le changerais pour rien au monde. Et puis même s'il a une façon plutôt étrange de le montrer parfois, il nous aime tous moi plus que les autres, mais bon.

Selon Son traître bien aimé
Drew le magnifique!! Celui qui dès le début, vous surprendra avec ses majuscules, ses crises de colère! Mais n'ayez pas peur de lui!! En fait, c'est un petit chat sauvage qu'on réussit à domestiquer!! Ensuite, derrière Drew, se trouve un garçon très mature, qui ne manque pas de piquant et qui est là pour vous aider à la moindre occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:42

NAHLA ADKIN
Modo

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Ava-29-1d0a247
©️Crédit
Un peu sur Nahla
Nahla, de son vrai nom Laurence, est aussi connu sous les surnoms de lauee. Il/elle a 16 ans en vrai et viens de montréal, Canada. Ses doubles comptes sont rien, parce qu'elle a pas le temps ni le courage de s'occuper d'un double compte, mais peut-être un jour ça viendra Razz.

Il/elle aime:tout ce qui attrait à la musique, surtout le rock , le punk et le pop/rock; aller à des shows (d'ailleurs, il y a des risque que vous en entendiez parler souvent sur la CB Razz); faire des voyages ; faire le party ; parler toute seule ; dire des conneries ; RP ; l'accent brittannique ; NICK CARTER ; SYNYSTER GATES ; pleins d'acteurs sexy ; les films de hitchcok ; le chocolat ; la harpe ; raconter ma vie Razz

Il/elle n'aime pas: les chicanes ; les mensonges ; le chocolat blancs ; la musique électronique ( sauf pour danser) ; la drogue ; rihanna ; les haters ( ceux qui me disent que tel ou tel groupe que j'aime c'Est d'la marde, genre ) ; les maths ; les égoistes ; les insectes

Nahla SELON LES AUTRES STAFFEURS
Selon Doooooh -Lindtd'orcochmolat- Meadowes
Ma CAAAAMOUNE <3 Elle est géniale, si vous voulez tout savoir. Sisi, elle est génial. Mais si elle a tendence à raconter sa vie à qui voudra l'entendre, ce que je trouve infiniment passionant, elle sait aussi vous écouter si vous avez envie de vous laisser aller. Donc n'hésitez pas, elle peux aussi être votre petit rayon de soleil, si vous voulez Razz

Selon son ex nouveau petit ami jaloux
Ma Nahla, c'est ma Nahla, ça veut dire pas touche où j'attaque comme un pitbull!!Nahla , c'est la seule mangemorte que j'aborderais et en qui j'aurais confiance!! Donc n'ayez pas peur d'aller la voir et lui demander conseil. Elle ne vous mordra pas!! Par contre, si j'en vois un qui lui tourne autour, c'est moi qui attaquerais!! En dehors, c'est une fille géniale que j'aimerais bien un jour rencontrer si je vais au Canada!

Selon Lilith
Nahla à beau être plu discrète aux premiers abords, il ne faut pas se fier aux apparence. Nah, c'est celle qui adore nous raconter sa vie, c'est celle qui adore aussi entendre les détails les plus insignifiants de la votre, c'est celle qui est toujour prête à aider. Même si des fois elle est dure à suivre avec toutes ses histoires roccambolesques et son parler québécois à couper au couteau, on l'adore quand même!

Selon Andrew Shelton
Heureusement qu'il y a Nahla ! La seule personne saine d'esprit (avec moi ? non j'déconne) dans ce staff. (Cela veut un peu dire le membre du staff avec qui je m'engueule le moins mais chuuut xD) Nahla c'est notre petite modératrice chérie (encore une québécoise mais personne n'est parfait ^^') qui, oui, oui, je l'ai remarqué quand même, aime autant les caps lock que moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:42

DORCAS H. MEADOWES
Modo

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! 961832LucyHale3
©️ Maya05
Un peu sur Dorcas
Cuutiie*, de son vrai nom Heidi, est aussi connu sous les surnoms de Dodo, Dodue. Il/elle a 16 ans en vrai et viens de Québec, Canada. Ses doubles comptes sont & seront probablement inexistants puisqu'elle manque énormément de temps!.

Elle aime: Glee ; Taylor Swift ; le chocolat ; la lecture ; l'écriture ; la musique radiophonique ; les muscles de Taylor Lautner & Joey Scarpellino ; le smiley "xD" ; les jeux débiles sur les Ipods


Elle n'aime pas: Énormément de choses qui seraient beaucoup trop longues à énumérer!

Dorcas SELON LES AUTRES STAFFEURS
Selon Reg Black
Par où commencer? Bah elle est tout simplement géniale ma grande soeur <3 Toujours là pour vous! Elle a toujours de bonnes idées, elle ne mort pas et elle remonte le moral des troupes!! Alors n'hésitez pas à lui demander de l'aide. Elle vous apportera le meilleur des deux mondes Wink

Selon Nah-Camoune <3
Ma dodo chérie, mon coshmolat <3 Elle là, c'est ben simple, elle torche la vie ! Razz Oui oui ! Toujours là pour écouter ma vie non-passionnante, elle en redemande parfois ! :O (faut dire que j'aime bien écouter sa vie moi aussi Razz) On a toujours du fun avec elle, c'est impossible de la détester ! Avec elle, on déconne, on rit, on parle sérieusement aussi, mais toujours est-il que on ne s'ennuie jamais avec elle !

Selon Andrew dit "Papaaaaaa !" Shelton
Bon. C'est une fille indigne. Une espèce de petite traîtresse ancienne Serdaigle et membre de l'Ordre. Je l'ai longuement menacée de la déshériter. Mais rien n'y fait, je dois être trop sensible. x) Enfin bref, je m'égare ; Dodo, c'est ma petite fille (chérie) ! On a beau essayer, on peut pas s'en passer... ._.

Selon Maman Lilith
Ma petite Dodue chérie, elle est tellement adorable qu'on a seulement envie de la croquer.Mais n'essayer pas de la manger sinon toute la famille va vous poursuivre. Doh, c'est notre petite dernière, notre petit bébé adorable qui s'entend bien avec tout, mais alors là TOUT, le monde. Vous l'adorez, ou on vous rembourse garantie!
Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:42

MCKEY C. SULLIVAN
Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org
I'm
Contenu sponsorisé
&





Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentations du Staff ♣ Parce que si vous les écoutez pas, vous aurez droit au jambencoton, sisi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step Before Hogwarts :: RÈGLES & CO.-
Sauter vers: