AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

King's Cross[roads] | Démone & Money!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
Lilith C. Sommers
&


Lilith C. Sommers


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2011
Âge du perso : 29 ans

La Carte du Maraudeur
♣Maison: Directrice des serdaigles
♣Année/Métier: Professeur de divination
♣L'annuaire:

King's Cross[roads] | Démone & Money! Empty
MessageSujet: King's Cross[roads] | Démone & Money! King's Cross[roads] | Démone & Money! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:13

Jamais de sa vie est-ce que Lilith avait autant redouter et détester devoir se rendre à Poudlard. Étudiante, elle regrettait de devoir partir et de laisser sa mère seule mais préférais de loin la compagnie de jeunes gens qui l'ignoraient de celle de son alcoolique de père. Ses compatriotes sorciers la rejetaient peut-être mais au moins elle pouvait se réfugier dans les livres, ou dans la classe de divination. Quand elle retourna dans au château, mais comme professeur, elle était même heureuse d'embarquer dans le train à chaque mois de septembre. Pour une fois qu'elle était reconnue et appréciée pour sa "particularité". Mais cette fois, chaque pas qui l'éloignait de chez elle lui semblait aussi fatal que si elle avançait vers la potence. Parce qu'il fallait qu'elle se répète perpétuellement que non, Andrew ne serait pas de retour comme si rien n'était arrivé, que oui il faudrait qu'elle trouve d'autres histoires à raconter sur ses disparitions hebdomadaires. Mais elle préférait déjà penser à ça que de se rappeler la petite mine déconfite de Katharine quand elle est partie ce matin. C'était encore pire que l'année précédente parce qu'avant, Katharine était trop petite pour comprendre ce qui se passait... mais maintenant elle savait que sa mère la laissait seule avec la gardienne.... Quatre jours sans son petit ange, sa petite merveille, sa raison de vivre, c'était trop long. Sans compter qu'apparemment, son don bloquait toute vision concernant la petite et Lilith vivait dans la peur constante que quelque chose lui arrive, et tant de chose pouvait arriver en quatre jours.

C'est le coeur lourd que la sorcière poussa la porte de King's Cross, sa lourde cape de velours noir flottant derrière elle. Comme à l'habitude, la gare grouillait de moldus pressés qui courraient dans tous les sens. Ils étaient bien trop fébriles pour réagir à la présence de cette étrange jeune femme dans sa longue robe noire, sa cape et aux mains couvertes de gants de dentelle noire aussi, beaucoup plus décoratifs que pratiques.
Spoiler:
Personne ne semblait remarquer qu'il faisait beaucoup trop chaud pour porter une telle parure, personne ne semblait la voir point. Pas qu'elle s'en plaigne. Le moins d'attention elle avait, le mieux elle se portait.La voyante dut résister à l'envie de simplement sortir sa baguette pour faire flotter ses bagages à sa suite. Les moldus ne remarquaient peut-être pas beaucoup de choses mais une valise volante, ça ne passerait pas inaperçu. Dans sa cage, la chouette de Lilith s'impatientait. Elle en avait assez d'être trimballée.

«Cassandra!» perssifla la sorcière, secouant un peu plus la cage pour faire signe à la chouette, et d'un cou l'oiseau se calma avant d'attirer encore plus l'attention des passants. *Plateforme 9 et 3/4, et au plus vite* gémit intérieurement la sorcière, jetant un regard à l'énorme hologe de la gare. Il ne lui restait que quinzes minutes pour grimper à bord du Poudlard express si elle ne voulait pas rester coincée ici. Pendant un moment, elle considéra cette option. Et si elle restait derrière, avec Katharine? C'était complètement idiot. Elle avait besoin de travailler, elle avait besoin d'argent et aucun autre employeur ne serait aussi compréhensif que Dumbledore. Personne d'autre ne la laisserait rentrer chez elle trois jours par semaine et le garder secret. Elle n'aimait pas le directeur plus que de raison mais elle lui était reconnaissante au moins de ça.

Préoccupée, Lilith réalisa à la dernière seconde qu'elle était arrivée au mur entre la plate-forme neuf et dix. Elle déposa sa valise et la cage de Cassandra sur le sol un moment, histoire de reprendre ses esprits et se préparer à traverser. De l'autre côté l'attendaient des élèves tous plus excités les uns que les autres, des parents émotifs et surtout un vacarme infernal. Si quelque chose déplaisait à Lilith de la plate-forme 9 et 3/4, c'était bien le brouhaha constant. Finalement, elle récupéra ses effets et s'appêtait à passer au travers du mur quand quelque chose attira son attention. Il y avait quelque chose de familier chez cette petite blonde, quelques mètres plus loin, qui semblait complètement déboussolée. Peut-être le regretterait-elle, mais Lilith s'approcha de la jeune femme.

«Auriez-vous besoin d'aide?»
Revenir en haut Aller en bas

King's Cross[roads] | Démone & Money!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Muggle's Life's For Me :: LONDRES MOLDU-
Sauter vers: