AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mini-sorcière et grand gentil loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
Nymphadora Tonks
&


Nymphadora Tonks


Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Mini-sorcière et grand gentil loup Empty
MessageSujet: Mini-sorcière et grand gentil loup Mini-sorcière et grand gentil loup I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:01

[HJ : je parts du principe que Sirius ne vis pas loin de Godric's Hollow, je ne savais pas ou placer mon rp, si ça pose problème n’hésitez pas à me le dire et déplacer le sujet! Pour ce qui est de la référence à StarWars, j'ai vérifier, le 5 sort en août 1980 donc je considère que c'est sur celui la qu'elle joue ^^]

Le mois d’août touchait à sa fin bien que la chaleur demeurait bien présente, annonciatrice d'un début d'automne aux températures clémentes. Dans un petit village exclusivement peuplé de sorcier, voisin de la célèbre ville de Godric's Hollow, une maison avait d'ailleurs ouvert ses fenêtres pour profiter d'un léger souffle de vent tiède. C'est par ces fenêtres ouvertes que des cris d'enfants s’échappaient.

-Et pis Sirius, tu joues Chewbacca !

Debout sur le canapé, une fillette de huit ans brandissait un bâton peint en bleu vers son cousin qui ne semblait pas vraiment savoir de quoi elle parlait. Tonks sauta de son perchoir pour s'approcher de lui. La veille son père l'avait amenée au cinéma voir un film moldu qui lui avait particulièrement plu, il était inévitable qu'elle veuille y jouer à présent. Seulement, Sirius, sorcier de son état, n'y connaissait pas grand-chose aux arts moldu. C'était d'ailleurs à ses risques et périls qu'il avait accepté de garder la fille de sa cousine, elle n'était pas réputée pour être de tout repos.

-Chewi c'est une grande bébête avec des poils et qui fait « graaaawww », c'est un gentil ! C'est pas dur t'as qu'a juste me protéger.

Les poings sur les hanches, elle se sentait contrariée du peu d'enthousiasme que démontrais son pauvre grand-cousin. Pourtant il allait bien devoir la suivre, c'était une condition implicite quand on acceptait de jouer le baby-sitter pour une enfant comme Nymphadora Tonks. Elle retourna sur le canapé en agitant son bâton tout en imitant des « dzzziooong » accompagnant ses mouvements, combattant des ennemis imaginaires. Bon joueur, Sirius daigna faire un « graaaww » que Tonks du juger convainquant étant donné qu'elle enchaîna sur la suite d'une histoire qu'elle improvisait au fur et à mesure. Dans sa tête, elle était à présent la chevalier Tonks, apprentie jedi et grande copine de Chewbacca. Le wookie improvisé finit même par prendre sa forme canine pour apporter son quota de poils à l'histoire, jusqu'à ce que le bruit de heurtoir de la porte ne les ramène à la réalité.

-C'est peut-être un méchant ! S'écria la gamine, se planquant dans un premier temps derrière le canapé, qui décidément servait à tout pour elle.

Sirius avait pris sa baguette, en ces temps moyennement surs, il valait mieux être prudent. Il se dirigea vers l'entrée, rejoint par Tonks qui serrait son baton-sabre-laser dans ses mains. Avec un certain soulagement, il reconnut la silhouette derrière la vitre de la porte et alla ouvrir.

-Remus ! Quelle bonne surprise !

L'animagus laissa entrer son ami. Dans le couloir, Tonks brandit son arme vers le nouveau venu.

-Bonjour, t'es un gentil ? Dit elle de son ton le plus guerrier possible. Sinon j'te découpe en tranche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm
Remus J. Lupin
&


Remus J. Lupin


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2011
Age IRL : 36
Âge du perso : 20

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Mini-sorcière et grand gentil loup Empty
MessageSujet: Re: Mini-sorcière et grand gentil loup Mini-sorcière et grand gentil loup I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:49



    Neuf heures. Pour la énième fois, Remus jeta un coup d'oeil à l'heure qu'il était. La semaine dernière il avait reçu une lettre de la part de Sirius qui lui avait dit de passer le voir dans sa maison à Godric's Hollow. Le lycan avait bien entendu accepté. Depuis qu'ils avaient tous quitté Poudlard, ils avaient gardé contact et essayait de se voir le plus souvent même si évidemment, James et Lily devaient avant tout penser à leur vie de famille maintenant. Alors ne restait plus que Sirius et Remus, encore célibataires... Quant à Peter, et bien... Il fallait avouer que ce dernier, il ne le voyait pas vraiment souvent à dire vrai. Pour ainsi dire jamais... Depuis qu'ils avaient quitté Poudlard. Un peu avant même, le jeune homme avait semblé s'éloigner... Même si Remus, jusqu'à la fin, avait toujours agi avec gentillesse envers lui.

    Neuf heures dix... Le mois d'Août touchait à sa fin mais aujourd'hui, le temps et la température était encore clémente pour cette fin d'été. Enfin, un peu fraiche étant donné qu'on était au matin, mais le ciel dégagé ce jour-là présageait du beau temps à venir. Ils auraient encore un peu de chaleur pour le mois de Septembre, comme toujours, puis la pluie viendrait et aussi le froid.

    Assis au chevet de sa mère, le jeune homme lui tenait la main tandis que cette dernière dormait paisiblement pour la première fois depuis plusieurs jours. Remus avait repoussé sa visite chez Sirius pour cette unique raison mais comme elle allait mieux, alors il pourrait bientôt aller voir son ami. D'ailleurs, Sirius lui avait envoyé une lettre récemment en le suppliant de venir ce jour-là parce qu'il gardait sa petite cousine... Vraisemblablement, il pensait qu'il pouvait l'aider. Elle était si difficile que cela à garder ? Quelqu'un pouvait-il être plus insupportable que le fameux Sirius Black quand il s'y mettait ? Le lycan voulait absolument le voir tiens!

    Remus s'était inquiété toute la semaine et était resté au chevet de sa mère à la veiller. En effet, Mrs Lupin avait attrapé une fièvre assez carabinée quelques jours auparavant et elle s'était sentie vraiment mal pendant cinq jours entiers. Remus était resté à son chevet tout ce temps. Il lui avait donné à manger, à boire ; il avait même lavé son visage de la sueur lui coulant dessus. Elle avait le regard à moitié vitreux et elle toussa terriblement. Il avait mal rien que de la voir ainsi et il espérait que son état allait s'améliorer. Il avait évidemment fait venir le médecin qui avait diagnostiqué une grippe assez carabinée et il avait recommandé un repos complet. Le jeune homme n'avait pas dormi ces deux derniers jours. Aujourd'hui cependant, elle avait semblé aller mieux et elle pouvait se lever et s'adosser au montant du lit. Elle arrivait mieux à avaler et elle lui avait demandé d'aller se reposer un peu, consciente des cernes que son fils portait autour des yeux pour n'avoir pas son quota de sommeil.

    Sa mère se réveilla environ deux heures plus tard et lorsqu'elle posa les yeux sur son fils, elle lui sourit tendrement. Le premier sourire depuis des jours ! Elle allait mieux, il en était certain. Le jeune homme lui sourit en retour avant d'attraper la bouteille d'eau à côté, de lui verser un verre pour le lui donner. Sa mère le but avec avidité pour finalement lui dire qu'elle allait beaucoup mieux. Le jeune homme voulut rester pourtant auprès d'elle pour encore toute la matinée et elle put se lever pour déjeuner le midi. Bien qu'encore un peu faible, elle mangea de bon cœur. Remus était rassuré. Si elle mangeait ainsi, alors elle reprendrait très vite des forces.

    C'était sur ces pensées plutôt positives qu'il quitta la maison familial et qu'ils se rendit à Godric's Hollow pour rendre visite à Sirius et aussi pour aller voir comment il arrivait à se débrouiller avec sa charmante cousine qui parvenait à mettre ses nerfs en pelote ! Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé à ces pensées tandis qu'il parvenait devant la maison. Traversant l'allée centrale, il sonna donc à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Au bout de quelques minutes, il crut entendre des pas se rapprocher de l'autre côté et la porte s'ouvrit enfin sur la silhouette de Sirius qui l'accueillit en l'interpellant par son nom. Il entra dans le couloir de la maison et n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il entendit la voix d'une petite fille d'environ sept ans qui brandissait une sorte de sabre devant elle, l'air très très menaçante. Tellement qu'il ne put s'empêcher de sourire à cette vision très effrayante... C'était elle alors le petite cousine qui menait la vie dure à Sirius !

    Le lycan, jouant le jeu, leva les bras en ciel en déclinant son identité. « Remus Lupin, je suis un ami de ton cousin. Et je suis gentil, oui. Tu n'auras pas besoin de me couper en tranches. Tu dois être Nymphadora Tonks je suppose ? » termina t-il en esquissant un sourire à son adresse.

    Puis, il se tourna vers Sirius pour lui dire quelques mots expliquant sa présence. « Je n'ai pas pu passer plus tôt, ma mère était un peu malade... Mais elle va beaucoup mieux. » s'empressa t-il d'ajouter avec un sourire. « D'où la raison pour laquelle j'ai pu venir ici qu'aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas

Mini-sorcière et grand gentil loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: magic is might :: LONDRES SORCIER :: LOGEMENTS-
Sauter vers: