AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
Nahla Adkin
&


Nahla Adkin


Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge du perso : 19

La Carte du Maraudeur
♣Maison: ex-poufsouffle
♣Année/Métier: mangemorte ascendant gardienne pour enfant
♣L'annuaire:

we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco Empty
MessageSujet: we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:02

Un endroit. Un pub plus précisément. Les Trois-Balais. Plusieurs personnes. Un brouhaha infernal. Les gens riaient, un peu trop fort il faut dire. D'autre semblaient tristes. Ou encore mieux, certains semblaient partager des secrets. De si grands secrets que le bruit environnant les enchantaient. Et puis, il y avait dans un coin, deux personnes un peu étranges. Elles ne ressemblaient en rien à personne dans ce pub. Elles ne faisaient rien qui pourrait vaguement les associer à une catégorie, sois celle des rieurs, des tristes ou des secrets. Non, vraiment, ces deux personnes sortaient complètement du lot. Une jolie jeune fille , aux longs cheveux oranges flamboyants, dans la jeune vingtaine, parlait avec un homme d'âge mur qui lui ressemblait sur certain point, à la différence que lui avait les cheveux et les yeux bruns.Il semblait provenir de la même famille. Si on les regardait bien, on pouvait y lire la même douleur, la même rage dans leurs yeux. Il ne parlait pas. Et elle non plus. Mais ils ne semblaient pas avoir le besoin de dire quoi que ce soit, comme si le silence faisait partie de eux. C'était Nahla et son père.

Nahla buvait en regardant son père. Puis soudain, elle échappa son verre. On pus clairement voir son père secouer la tête, en signe de découragement. Toujours la même histoire ! Les regards posés sur eux, Nahla qui ne répondait plus de sa personne, et qui finalement, au bout d'un moment, se réveillait, si on peut dire ça comme ça. Et Mr.Adkin savait qu'il ne pouvait rien faire. Il fallait qu'il attende que cela passe. Pour ensuite lui demander qu'est-ce qu'elle avait vu. Car il fallait toujours que sa fille en parle.

Nahla elle, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait échapper son verre et l'avait cassé. Elle n'avait pas vu que son père secouait sa tête. En fait elle n'avait rien vu du tout. Qu'un mince écran qui s'était posé sur ses yeux. Un écran qu'elle seule pouvait voir, qu'elle seule pouvait regarder. Là-dessus défilait des images. Un homme. Aux cheveux noirs, accoté sur une table dans le pub. Le visage était flou. Une autre image. Elle, Nahla, dans une terrible colère. Une autre image. Une gifle, puissante, violente sur l'homme au cheveux bruns. Puis lentement, l'écran se retira et Nahla recommença à voir autour d'elle. Elle vit son père. Puis elle regarda autour d'elle. Les gens avait recommencés à rire, à pleurer ou à chuchoter des secrets. Et il y avait cet homme au cheveux brun, non loin d'elle. Ce même homme au cheveux bruns de sa vision. Avant de se lever pour aller le voir, elle décida d'en parler à son père. Quand elle lui annonça que l'homme en question était dans la pièce, son père lui conseilla de ne pas aller le voir. Pourtant, elle devait le voir, savoir pourquoi il lui causerait tant de colère. Car après tout, elle ne le connaissait pas !

Plus personne ne les regardaient... non presque plus personne ! L'homme aux cheveux bruns la regardait. Son visage lui rappelait quelqu'un... Il faut dire qu'il était loin donc Nahla ne le voyait pas très bien. Cette carrure, cette posture, ces cheveux... tout ça lui rappelait quelqu'un... mais qui ? Bon sa curiosité n'allait pas l'emporter, Nahla retourna donc à sa conversation inexistante avec son père. Les deux Adkin n'avait jamais été très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
I'm
Regulus A. Black
&


▬ REGULUS▬Directeur des Serpentard
Regulus A. Black


Messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2011
Age IRL : 35
Âge du perso : 19

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco Empty
MessageSujet: Re: we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:34

    De retour en Angleterre. Oui, j'étais de retour à Londres, à Poudlard et à .. Pré au lard. Pourquoi? Pourquoi m'infliger de telle souffrance? N'avais-je donc pas souffert assez? Non! Apparemment, j'aimais m'infliger des souffrances inutiles supplémentaires. Néanmoins, un petit sourire s'afficha légèrement sur mon visage. J'avais pris ma revanche et quelle revanche! A 19 ans, après une brillante carrière de médicomage, je devenais professeur des Potions et Directeurs des Serpentard...Oui, j'aimais ces moments... J'avais tellement changé... Adieu le gamin pleurnichard qui ne pensait qu'à s'enfuir. Ce temps là était terminé depuis un bon moment.

    Je voulais revoir tout d'abord Remus, pour lui montrer à quel point, ses conseils avaient été utiles. A quel point son amitié m'était précieuse. Je voulais aussi revoir Sirius, pour lui montrer que son petit frère était devenu un homme. Je voulais revoir comme ça plein de monde. Narcissa, pour lui dire que je n'avais pas eu besoin de la magie noire pour remonter la pente. J'étais devenu ce que je voulais. Un homme libre. Un homme libre qui n'avait plus le poids du monde à porter sur ses épaules. Un homme blessé mais qui avait surmonté ses blessures et qui allait faire une brillante carrière d'enseignant. J'avais atteint mon but. Devenir un autre.

    Tout ceci je le devais à une personne, Alexander. Certes, je l'avais perdu mais il m'avait tellement apporté. J'avais eu une petite expérience homosexuelle, mais qui m'avait fait beaucoup de bien. J'avais trouvé toutes les réponses à mes questions et j'avais désormais la paix intérieure. J'étais un autre Regulus. Regulus Black was back. Mais sur le chemin qui me conduisait de Poudlard à Pré au lard, je me remémorais tout ce qui s'était passé durant mon adolescence. A 16 ans, lorsque j'étais au plus mal, que je voulais fuir tous les quatre matins, quand j'en avais fait voir de toutes les couleurs à Sirius, en essayant de me tuer. Tous ces souvenirs me remontaient en mémoire. Ma dispute avec Narcissa, ma reconciliation avec James Potter pour me rapprocher de mon frère. Mes disputes incessantes avec Remus parce que je refusais de l'écouter.. C'était sans regret mais avec nostalgie, que je les laissais au fond de ma mémoire. Je n'avais donné signe de vie à personne. Peut être croyait-il que j'étais mort? Sûrement.

    C'est alors qu'un autre souvenir me revint en mémoire. Une image plus précisément, cette même image qui m'avait poussé à revenir m'installer en Angleterre. Elle portait un nom, Nahla. Nahla, mon premier grand amour. Une fille qui d'abord a été ma meilleure amie avant de devenir ma petite amie. Pas pour longtemps, malheureusement. A cette époque, j'étais tellement mal que j'avais préféré tout quitté, sans rien laissé. Je continuais mon chemin vers Pré-au-Lard, quand soudain, je la vis. Elle était là, je n'avais eu aucun soucis pour la reconnaître. Nahla, ma Nahla. Ici à Pré-au-Lard? C'était inespéré. Je n'osais pas l'aborder, je restais juste là à l'observer, sans rien dire, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
I'm
Nahla Adkin
&


Nahla Adkin


Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge du perso : 19

La Carte du Maraudeur
♣Maison: ex-poufsouffle
♣Année/Métier: mangemorte ascendant gardienne pour enfant
♣L'annuaire:

we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco Empty
MessageSujet: Re: we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:27

Cet homme, elle lui faisait dos. Nahla sentait son regard pesé sur elle. Un regard lourd de sentiments, de souvenirs. Elle ne comprenait pas. Nahla tentait de savoir pourquoi cet étranger la regardait ainsi. C'était complètement insensé ! Elle ne connaissait personne qui pouvait la regarder comme ça qui soit encore en Angleterre. Elle n'avait pas gardé contact avec ses connaissances de Poudlard, seulement ceux qui sont mangemorts aussi. Et Dorcas. Mais elle, c'était différent. Nahla regarda son père. Il semblait se questionner sur elle. Ils n'avaient jamais vraiment eu de conversation, mais lorsqu'un des deux se questionnaient, l'autre le remarquait tout de suite. Tout se passait dans le visage, les yeux plus précisément. Nahla lui fit un petit signe de la tête vers l'inconnu. Son père le regarda et son visage se rembrunit. Nahla ne comprenait pas.

Lentement, elle se retourna pour mieux apercevoir l'inconnu. Elle voulait savoir pourquoi son père semblait soudainement fâché. Elle l'inspecta, le scruta. Il était un peu loin et Nahla n'avait pas la meilleure vision qui soit. Soudain, elle compris. Elle vit clairement qui était ce mystérieux étranger aux cheveux bruns. Rapidement, elle se retourna vers son père. Ses yeux s'emplirent de larmes, qu'elle réussit à retenir. Il ne fallait pas flancher. Elle avait assez pleurer pour cet homme, qu'elle croyait mort d'ailleurs. Elle regarda son père qui comprit aussitôt. Les deux Adkin se levèrent, lentement, presque élégamment. Lorsqu'elle passa devant l'homme, elle lui jeta un regard furtif et meurtrier. Tout son ressentiment, la peine et la rage qu'elle éprouvait et qu'elle avait éprouvé était dans ce regard. Mais elle continua à marcher avec son père. Ils sortirent tous les deux de la place.

Pendant qu'elle marchait vers la sortie, Nahla réfléchissait. Que faisait Regulus Black ici ? Son ex-petit ami l'avait abandonné, avait coupé tout les ponts avec elle et était parti sans donner d'explication à personne. Nahla avait été démoli. Elle l'aimait vraiment. Puis, elle s'était engagée auprès de Voldemort. Depuis, elle passait plus de temps avec son père, moins de temps à penser à Regulus. Un jours, elle avait même cru qu'il était mort ! Tout son passé revenait à elle. Elle lui en voulait. Elle était en colère. Ses poing se crispèrent. Elle s'arrêta au milieu du chemin. Elle ne pouvait pas laisser ca comme ca. Mais elle ne voulait pas rentrer et le confronter. Nahla espérait qu'il l'avait suivi. Ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
I'm
Contenu sponsorisé
&





we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco Empty
MessageSujet: Re: we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

we're falling in and out of love : the same damn problem PV coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: magic is might :: PRÉ-AU-LARD-
Sauter vers: