AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
Dorcas H. Meadowes
&


Dorcas H. Meadowes


Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2011
Age IRL : 28
Âge du perso : 18 ans

La Carte du Maraudeur
♣Maison: Ex-Serdaigle
♣Année/Métier: Membre de l'Ordre du Phénix
♣L'annuaire:

(F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ Empty
MessageSujet: (F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ (F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:33

OHELIA DESIRAE MEADOWES

(F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ 931679AutreSanstitre155
© ANGE
My life
Nom : Meadowes
Prénom(s) : Ophelia Desirae
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : Au choix, Londres
Sang : Mêlé
Statut relationnel : Au choix
Camp : Bien
Maison : Serdaigle
Patronus : Libellule
Personnage libre.

My life
loyale
introvertie
fidèle
bornée
studieuse
change souvent d'idée
douce

ONCE UPON A TIME
Where I'm from
Ici, l'histoire du personnage en quelques lignes lignes.

Relationships
Dorcas H. Meadowes
(F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ 437802LucyIc5
C’est sa grande soeur, elle l’aime beaucoup, même si parfois, elle est jalouse d’elle, de sa popularité, de son succès et de son talent. Quand elles étaient petites, toutes les deux, elles étaient les meilleures amies du monde, toujours en train de jouer à la poupée ensemble ou à l'école, puisqu'elles vivaient côté moldu. Lorsque Dorcas entra à Poudlard, le lien resta fort, mais pas autant que par le passé. Ophelia se sentit délaissé par le départ de sa soeur, mais ne lui en tint pas rancoeur, puisque sa grande soeur lui écrivait au moins deux fois par semaine, si ce n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
I'm
Dorcas H. Meadowes
&


Dorcas H. Meadowes


Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2011
Age IRL : 28
Âge du perso : 18 ans

La Carte du Maraudeur
♣Maison: Ex-Serdaigle
♣Année/Métier: Membre de l'Ordre du Phénix
♣L'annuaire:

(F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ (F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:40

Les demandes de Dodo
Pour qu'on s'entende bien toi & moi ♥
(F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥ Hale05
L’avatar est négociable, mais je trouvais que Sarah allait bien, puiqu’elle ressemble un minimum à Lucy Hale ^^ J'avais eu comme autres propositions Willa Holland, Saoirse Ronan, Bella Thorne & Abigail Breslin , que je pourrais aussi accepter comme personnalité pour le scénario (: Aussi, l'idée est que vous adaptiez le scénario à vous, donc si certaines choses ne vous plaise pas et que vous voudriez les changer, je n'ai aucun problème avec cela! Sinon la personne qui prendra ce scénario, je l’aimerai pour le restant de mes jours *-*

Revenir en haut Aller en bas

(F) HYLAND ღ Les liens du sang resteront toujours les mêmes, imbrisables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step Before Hogwarts :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: