AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Modèle de présentation ♣ Parce que ouais, la carte des Maraudeurs n'est pas le seul outil qu'il faut suivre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
The Destiny
&

Admin
The Destiny


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2011

La Carte du Maraudeur
♣Maison:
♣Année/Métier:
♣L'annuaire:

Modèle de présentation ♣ Parce que ouais, la carte des Maraudeurs n'est pas le seul outil qu'il faut suivre! Empty
MessageSujet: Modèle de présentation ♣ Parce que ouais, la carte des Maraudeurs n'est pas le seul outil qu'il faut suivre! Modèle de présentation ♣ Parce que ouais, la carte des Maraudeurs n'est pas le seul outil qu'il faut suivre! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:44

PRÉNOM (PRÉNOMS) NOM

Modèle de présentation ♣ Parce que ouais, la carte des Maraudeurs n'est pas le seul outil qu'il faut suivre! 400067019
©Crédit
My life
Nom:
Prénom(s):
Âge:
Date et lieu de naissance:
Sang:
Statut relationnel:
Camp/Maison:
Baguette:
Signe particulier:
Feat:

ONCE UPON A TIME
Who I am...
Ici, le caractère et le physique du personnage en 15 lignes.

Where I'm from
Ici, l'histoire du personnage en 20 lignes.

THE MUGGLE BEHIND IT ALL
Pseudo/Prénom
J'ai XX ans, je viens de pays/ville, et j'ai connu ce magnifique forum par comment vous avez trouvé le forum. Je le trouve votre impression du forum. Comme avatar j'ai pris nom de la vedette sur l'avatar parce que je l'adore. J'ai bien lu les règlements, la preuve est que le code est code du règlement.

Code:
<table align="center" width="500" bgcolor="#ffffff" cellpadding="12" cellspacing="12"><tbody><tr><td bgcolor="#D9BC93"><font color="#e3b371"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #111; ">[center][size=24]PRÉNOM (PRÉNOMS) NOM[/size][/center]</span></font>
[table border="0"][tr][td][center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/400067019.png[/img][/center]
©Crédit[/td][td]<fieldset style="-moz-border-radius: 20px; width: 250px;"><legend style="margin-right : 3%"><font color="#e3b371"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #111; ">[size=16]My life[/size]
</span></font></legend>[b]Nom:[/b]
[b]Prénom(s):[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Date et lieu de naissance:[/b]
[b]Sang:[/b]
[b]Statut relationnel:[/b]
[b]Camp/Maison:[/b]
[b]Baguette:[/b]
[b]Signe particulier:[/b]
[b]Feat:[/b]
</fieldset>[/td][/tr][/table]</td></tr></table>

<table align="center" width="500" bgcolor="#ffffff" cellpadding="12" cellspacing="12"><tbody><tr><td bgcolor="#D9BC93"><font color="#e3b371"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #111; ">[center][size=24]ONCE UPON A TIME[/size][/center]</span></font><fieldset style="-moz-border-radius: 20px; width: 475px;"><legend style="margin-right : 3%"><font color="#e3b371"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #111; ">[size=16]Who I am...[/size]</span></font></legend>
Ici, le caractère et le physique du personnage en 15 lignes.</fieldset>
<fieldset style="-moz-border-radius: 20px; width: 475px;"><legend style="margin-right : 3%"><font color="#e3b371"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #111; ">[size=16]Where I'm from[/size]</span></font></legend>
Ici, l'histoire du personnage en 20 lignes.</fieldset></td></tr></table>

<table align="center" width="500" bgcolor="#ffffff" cellpadding="12" cellspacing="12"><tbody><tr><td bgcolor="#D9BC93"><font color="#e3b371"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #111; ">[center][size=24]THE MUGGLE BEHIND IT ALL[/size][/center]</span></font><fieldset style="-moz-border-radius: 20px; width: 475px;"><legend style="margin-right : 3%"><font color="#e3b371"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #111; ">[size=16]Pseudo/Prénom[/size]</span></font></legend>
J'ai [b]XX ans[/b], je viens de [b]pays/ville[/b], et j'ai connu ce magnifique forum par [b]comment vous avez trouvé le forum[/b]. Je le trouve [b]votre impression du forum[/b]. Comme avatar j'ai pris [b]nom de la vedette sur l'avatar[/b] parce que je l'adore. J'ai bien lu les règlements, la preuve est que le code est [b]code du règlement[/b].</fieldset></td></tr></table>

Revenir en haut Aller en bas
https://devilonyourback.forumgratuit.org

Modèle de présentation ♣ Parce que ouais, la carte des Maraudeurs n'est pas le seul outil qu'il faut suivre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step Before Hogwarts :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: