AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm
Dorcas H. Meadowes
&


Dorcas H. Meadowes


Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2011
Age IRL : 28
Âge du perso : 18 ans

La Carte du Maraudeur
♣Maison: Ex-Serdaigle
♣Année/Métier: Membre de l'Ordre du Phénix
♣L'annuaire:

(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ Empty
MessageSujet: (M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ (M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 2:16

ETHAN SLOANE PHILIPPS

(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ Ianh06
© VERVAINBLOSSOM
My life
Nom : Phillips
Prénom(s) : Ethan Sloane
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 15 Janvier, Londres
Sang : Pur
Statut relationnel : Amoureux
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Ex-Gryffondor
Métier : Auror
Personnage libre.

My life
Courageux
Orgueilleux
Déterminé
Calculateur
Patient
Compliqué
Méticuleux
Étourdi
Confiant
Têtu

ONCE UPON A TIME
Where I'm from
Ethan n'a pas eu d'enfance difficile, d'adolescence impossible. Au contraire. La vie lui a sourit, ou du moins a tenté de lui sourire. Lorsqu'il était petit, il vivait dans une famille nombreuse, où les sourires, les rires et la vie étaient tout ce dont on avait besoin pour vivre heureux. Ensuite, il eût la chance d'aller à Poudlard, Poudlard le magnifique, Poudlard, le lieu où il aurait voulu vivre touuute sa vie, qu'il disait quand il avait 11 ans et toutes ses dents. L'été entre sa sixième et septième année, il rencontra une fille, une fille unique, qui l'a fait rêvé. Dorcas. Son nom sonnait comme une musique dans sa tête, entre ses lèvres lorsqu'il le murmurait le soir, dans son lit. Pourtant, elle n'avait que 10 ans. Mais c'était la plus intelligente, la plus créative, la plus tout de l'univers. Mais il n'avait pas le droit de l'aimer, c'était impossible, impossible à cet âge, du moins. Donc il parti à la fin de l'été, sans lui dire un mot, sans même un sourire ou un souvenir. Il l'a regretté, d'être parti ainsi, mais il lui devait tant, il voulait qu'elle garde en souvenirs leurs moments, et pas seulement son départ. Aujourd'hui, il a rejoint les rangs de l'Ordre du Phénix parce qu'il considère que c'est le camp le plus juste, le camp étant le plus noble, et puis il est un Gryffondor, après tout, où aurait-il pu aller d'autre?

Relationships
Dorcas Meadowes
(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ Mini_101113064433206067
Ethan l'aime, de tout son coeur. Dorcas est pour lui son âme soeur, même s'ils ont près de six ans de différence. Il l'a rencontrée il y a longtemps, lorsqu'ils étaient encore que des enfants, et il l'a enfin retrouvée lorsqu'enfin elle a pu entrer dans l'Ordre à la suite de la fin de ses études à Poudlard. Il lui a dit qu'il l'aimait, il attend encore une réponse de sa part, positive, il l'espère.
Nahla Adkin
(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ Hwilli63
Ethan ne peut pas la sentir, littéralement. Il ne comprend pas comment Dorcas, sa si douce Dorcas, peut encore accepter de la fréquenter, sachant que celle-ci est une mangemorte. Et puis, maintenant qu'il connaît le lien reliant Nahla et Dorcas, il ne peut décemment pas retenter de la tuer, sous peine de représailles dorcasiennes.






Dernière édition par Dorcas H. Meadowes le Mer 4 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm
Dorcas H. Meadowes
&


Dorcas H. Meadowes


Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2011
Age IRL : 28
Âge du perso : 18 ans

La Carte du Maraudeur
♣Maison: Ex-Serdaigle
♣Année/Métier: Membre de l'Ordre du Phénix
♣L'annuaire:

(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ (M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 2:16

Les demandes de Dodo
Pour qu'on s'entende bien toi & moi ♥
(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥ 127477628_picnik
L’avatar est non négociable, bien entendu parce que Lucy & Ian, c'est comme *q* Aussi, l'idée est que vous adaptiez le scénario à vous, donc si certaines choses ne vous plaise pas et que vous voudriez les changer, je n'ai aucun problème avec cela! Sinon la personne qui prendra ce scénario, je l’aimerai pour le restant de mes jours, et je lui construirai un château de chocolat *-*
Revenir en haut Aller en bas

(M) HARDING ღ Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse mieux que moi-même, et c'est toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step Before Hogwarts :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: